Spray Eau de Mer Isotonique Hygiène du Nez - Cooper - 100 ml
Résultat :
La muqueuse nasale est particulièrement sensible aux agressions extérieures (froid, pollution, poussière, exposition au tabagisme passif et divers allergènes comme le pollen et les acariens). Pour se défendre, elle secrète en plus grande quantité une substance qui capte ces agresseurs : le mucus. Cette substance est ensuite évacuée grâce aux mouvements ciliaires : le nez coule. En cas de sécrétions abondantes et purulentes, cette action est freinée et les cils ne peuvent plus jouer leurs rôles, occasionnant une gêne respiratoire. Par ailleurs, les fosses nasales communiquent avec les organes voisins (oreilles et cavité buccale). Un simple rhume peut s'aggraver en surinfection (otite et rhino-pharyngite).
C'est pourquoi, un lavage régulier des fosses nasales est essentiel pour favoriser une bonne hygiène de la muqueuse nasale et aider le drainage des sécrétions. De plus, ce lavage d'hygiène est particulièrement utile chez le nourrisson pour lequel le mouchage est très difficile et chez le jeune enfant qui se mouche mal. Chez l'adulte, un lavage en profondeur améliore le fonctionnement du système mucociliaire.
Le Spray nasal Eau de Mer isotonique du laboratoire Cooper, pour l'hygiène du nez est recommandé chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte :
- Pour l'hygiène quotidienne des fosses nasales,
- Pour le lavage des fosses nasales encombrées,
- Pour restaurer l'humidité naturelle des fosses nasales (air conditionné, chauffage, ronflements...).
Utilisation :
Pour une hygiène quotidienne, 1 à 2 pulvérisations de spray nasal Eau de mer dans chaque narine 2 fois par jour.
En cas d'écoulement, d'encombrement nasal et de mucosités : 1 à 2 pulvérisations, 4 fois par jour.
Composition : Eau de mer, Eau purifiée.
Précautions d'emploi :
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'eau de mer.
Profitez de la Livraison Offerte dès 100 € d’achat !
|